Vie Scolaire

Chaque début d'année, nous proposons une pré-rentrée pour les nouveaux élèves de maternelle avec 2 demi-journées d'adaptation

HORAIRES D’OUVERTURE Du lundi au vendredi
Accueil de 8h20 à 8h40 pour les maternelles / sortie16h20 à 16h30
 Accueil de 8h20 à 8h30 maximum pour les élémentaires / sortie 16h30.

L’école est assurée le Lundi – Mardi – Jeudi - Vendredi

GARDERIE 16h30 à 17h30

ARRIVÉES / DÉPARTS  Les élèves doivent être accompagnés et confiés à la personne responsable de l’accueil. Les parents ne pourront pas rentrer dans l’école avant les horaires d’ouverture.  Les enfants ne pourront quitter l’établissement qu’accompagnés des personnes régulièrement mandatées qui auront préalablement, justifié de leur identité et signé le cahier de départ.

SIESTE (facultative) Pour la sieste des petits, n’oubliez pas la sucette, doudou ou autre (si nécessaire pour s’endormir, comme à la maison). Toutes les affaires doivent être marquées au nom de l’enfant.

REUNIONS Les dates, comptes rendus, et renseignements sont sur le site dédié aux élèves et parents d'élèves. Une réunion d’informations a lieu à chaque rentrée scolaire. Les parents sont informés des méthodes, des projets ainsi que de l’organisation du travail de la classe.  Tout le travail de l’enfant ainsi que les évaluations le concernant sont remis chaque trimestre.

RECEPTION DES PARENTS La directrice Sandrine Corradi Allégatière est à votre entière disposition et vous reçoit sur rendez-vous.
Association des parents d’élèves de l’école

L’association des parents d’élèves AMADELIEN  a pour objet de soutenir les projets de l’école, d’organiser des rencontres, les festivités……..